Caribook à «Dans l'oeil du dragon»

Oui vous avez bien lu, la startup Caribook sera de passage à la très primée émission entrepreneuriale «Dans l'œil du dragon». En plus d'être l'équipe la plus nombreuse se présentant sur le plateau, on vous réserve plus d'une surprise!

C'est au mois de février, suite à un long processus de sélection, que le téléphone sonne et nous annonce notre sélection pour l'émission. Pas besoin de vous cacher que l'excitation était à son comble. Nous avons crié pendant 10 minutes.

Après une dizaine de pratiques, des centaines d'heures de préparation et de doses malsaines de cafés, le jour J arrive. De Québec vers Montréal, nous sommes les sept à nous déplacer jusque sur le plateau d'enregistrement, en plus de notre fidèle acolyte et mascotte à temps partiel, notre amie Marie-Pascale. Malgré le niveau d'expérience en pitch des membres de l’équipe, le stress est à son apogée. 

Mais… Combien avez-vous demandé? Quel pourcentage avez-vous offert? Est-ce qu’un dragon a investi? Qui était le dragon invité? Qu’est-ce qu’ils ont dit? Que cache l'envers du décor de cette fameuse émission?

Nous ne pouvons vous en dire plus pour l’instant. Venez découvrir réponses à vos questions, le 6 juin prochain, alors que les sept entrepreneurs de Caribook tenteront de convaincre Caroline Néron, Martin-Luc Archambault,  Christiane Germain, Dominic Brown et un dragon surprise d’investir en eux.

Abonnez-vous pour découvrir d'autres articles sur notre expérience à «Dans l'oeil du dragon». Tu peux aussi souscrire au live qui aura lieu tout de suite après notre passage!