landing page2.png

Covoiturer n'aura jamais été aussi facile

 

On s'occupe de tout

Avec Caribook, choisis les critères que tu souhaites et reçois des notifications pour t'avertir de toute nouvelle concernant ton covoiturage.

 
 
screenshot3.png

Simple et flexible

Trouve ou offre un lift selon tes critères directement sur l'app mobile.

Heure et lieu de départ flexibles selon tes disponibilités.

Aucun lift ne te convient? Publie une demande de lift et reçois une notification lorsqu'un lift correspond à tes critères. Le chauffeur peut voir également ces demandes pour ajuster son heure de départ pour répondre à la demande des passagers!

 

La plateforme la moins chère du marché

Aucuns frais d'inscription.
Aucuns frais d'abonnement.
La réservation est plus de 50% moins chère que les plateformes actuelles. (en plus de l'abonnement gratuit!). Des frais de 15% de réservation sont chargés sur chaque réservation. Le prix affiché dans l'app est celui que tu payes, pas de frais additionnels!

Paiement 100% électronique.
Le paiement est directement versé dans le compte du conducteur. Plus besoin d'arrêter à la banque!

 
flexible.png

Sécurité

Grâce au paiement mobile, assure-toi de covoiturer en toute tranquillité. Le montant est versé directement après le covoiturage. Tu peux annuler ton covoiturage sans frais jusqu'à 24 heures avant ton départ. Notre système de paiement est sécuritaire et 100% chiffré.

En tant que chauffeur, assure-toi d'être payé! Le montant est préautorisé pour s'assurer que tu reçoives bel et bien le montant directement dans ton compte. 

Grâce aux systèmes de commentaires et de notes, tu peux t'assurer que ton covoitureur réponde à tes attentes

 
 
 
bouton play store.png
 
 
 

Plus sur Caribook

Caribook est une startup fièrement 100% québécoise lancée par sept étudiants souhaitant rajeunir et moderniser l'industrie du transport au Québec. Nous nous sommes donné comme mission de permettre aux québécois de partout de se déplacer plus facilement et pour moins cher. Aidez-nous à transformer le Québec.